Artisan Serrurier Lille: Intervention rapide

artisan serrurier lille

Vous cherchez un artisan serrurier à Lille ?

Laissez Nord Artisan serrurier Lille s’occuper de tous vos besoins en matière de serrurerie. L’équipe d’experts agréés de Nord Artisan vous offre une installation, une maintenance et une assistance sans souci. Nous proposons des services de verrouillage, de surveillance du système, de maintenance des produits et de réparation. Consultez nos produits de serrurerie pour voir comment nous pouvons fournir à votre entreprise et à votre famille la protection dont ils ont besoin.

Uber Serrurier Lille –  annuaire Serrurier agréé 

 

Entreprise spécialisée en serrurerie

Artisan Serrurier Lille

Nord Artisan Lille est spécialisé dans le changement de serrures, l’installation de serrures, la pose et la réparation de serrures pour les portes de votre maison. Il est vraiment important pour votre sécurité d’avoir des serrures pleinement fonctionnelles. Nos artisans serrurier Lille sont professionnels et agréés.

Une serrure de porte d’entrée cassée peut vous rendre vulnérable aux effractions, c’est pourquoi nous vous recommandons de faire appel à un professionnel de confiance lorsque vous constatez que vos serrures ne fonctionnent pas comme elles le devraient.

 

 

changement de serrure lille

 

Comment ouvrir une porte ?

Voir plus
Il n’y a que deux outils nécessaires pour ce processus, une clé à tension et un râteau (cette technique fonctionne sur la plupart des portes de maison munies de goupilles de sécurité). Ces outils de crochetage ne sont pas disponibles dans de nombreux magasins, mais peuvent être achetés en ligne. Si vous souhaitez investir dans un jeu complet de crochets de serrure, ces outils sont des éléments de base de l’art et peuvent être trouvés dans pratiquement n’importe quel jeu. Avant d’acheter l’un de ces outils, vous devriez consulter les lois de votre État sur les crochets de serrure, car elles peuvent interdire la possession de crochets de serrure sans licence (pour la plupart des États, cela se résume à « ne pas être un criminel »). Si vous ne voulez pas acheter ces outils, vous pouvez en faire des versions rudimentaires à l’aide de trombones. Et même si cela fonctionne, sachez que cela prendra beaucoup plus de temps qu’avec les outils professionnels. Alors maintenant que vous avez vos outils, il est temps de vous installer chez vous !

1. Commencez par insérer la clé de tension dans le trou de la serrure comme si c’était une clé. Assurez-vous qu’elle est placée à l’extrémité opposée de l’endroit où iraient les dents de la clé (les rainures qui déplacent les goupilles de la clé).

2. Tournez la clé pour voir dans quel sens elle a le plus de jeu. Le chemin qui a le plus de jeu est la façon dont la clé de tension sera tournée lorsque la serrure sera ouverte (la façon dont la clé serait tournée).

3. Vous appliquerez une tension sur la clé de tension (d’où son nom), dans la direction que vous avez déterminée lors de la dernière étape, pendant le reste du processus de crochetage.

4. Insérez le râteau dans le trou de la serrure (contre le côté qui toucherait les dents de la clé), puis poussez et tirez le râteau vers l’intérieur et vers l’extérieur, en ratissant la serrure.
Pour l’instant, vous appliquez une tension à la clé de tension (pas trop de tension, ne pliez pas la clé) et vous ratissez avec le râteau.

5. 5. Essayez différentes façons de déplacer le râteau : en le faisant bouger, en le faisant vibrer, etc. (tout en continuant à appliquer une pression sur la clé de tension dans la bonne direction).

6. Les goupilles atteignent la ligne de cisaillement.

7. Tournez la clé de tension comme si c’était une clé.

8. La serrure est ouverte.

Cette méthode est beaucoup plus un art qu’une science, donc la pratique permettra toujours d’obtenir des résultats plus rapides.

Artisan serrurier Lille ouvre tous types de porte rapidement. 

Comment remplacer une serrure ?

Voir plus
Portes et fenêtres
3 choses à savoir avant de remplacer les serrures de porte
Apprenez quand et comment renforcer la sécurité de votre domicile en remplaçant ou en remettant en place les serrures de vos portes.

3 choses à savoir avant de changer les serrures d’une porte
Votre maison n’est pas plus sûre que les serrures de ses portes. Avec le temps, ou en raison de situations de sécurité, vous pouvez ressentir le besoin de changer vos serrures pour protéger votre sécurité et votre vie privée. Il existe plusieurs façons d’y parvenir, alors si vous envisagez de remplacer les serrures de votre maison, continuez à lire. Nous vous aiderons à comprendre quand cela est essentiel et quand vous pouvez vous en sortir avec une méthode de changement de serrure plus simple et moins coûteuse.

1. Faites la différence entre remplacer et refaire la clé.
Pour changer les serrures d’une porte, il faut soit les remplacer, soit refaire la clé. Les deux méthodes garantissent que les anciennes clés n’ouvriront plus la serrure. À la fin de cet article, vous trouverez une comparaison complète des coûts de remplacement et de recléage, par un serrurier professionnel et par un bricoleur.

Remplacement des serrures de porte. Il s’agit de la méthode la plus complète pour garantir la sécurité, qui consiste à retirer la serrure existante de la porte (y compris la poignée s’il s’agit d’une combinaison poignée-serrure), puis à installer une serrure neuve à sa place. Il faut s’attendre à payer entre 80 et 300 dollars par serrure, selon la qualité, et jusqu’à 200 dollars de plus pour une installation professionnelle. Toutefois, de nombreuses serrures de porte sont faciles à installer et sont livrées avec des instructions d’installation.
Recomposer les serrures de porte. Dans les complexes d’appartements, c’est aujourd’hui la façon la plus courante de changer les serrures d’une porte. La reserrure consiste à réaligner les goupilles et les ressorts dans le fonctionnement interne de la serrure afin de faire correspondre la serrure à une nouvelle clé. Cliquez ici pour en savoir plus sur le processus de recomposition de la clé. Vous paierez entre 15 et 25 dollars pour un kit qui vous permet de recomposer vous-même les clés des serrures. Si vous le faites faire par un professionnel, attendez-vous à payer 80 à 160 dollars pour qu’un serrurier vienne faire le travail.
Vous pensez avoir besoin d’un serrurier ?
Trouvez les meilleurs professionnels locaux et comparez plusieurs devis pour votre projet.

 

Voici pourquoi vous devriez changer les serrures d’une nouvelle maison
Photo : istockphoto.com

2. Reprenez la clé quand vous bougez.
Lorsqu’une nouvelle maison est en construction, diverses personnes – sous-traitants, inspecteurs et agents immobiliers – ont les clés de la porte. Un nouveau propriétaire ne voudra pas que les clés soient entre les mains de toutes ces personnes, il faut donc changer les clés de la serrure. Cela fait généralement partie du processus de vente (et relève de la responsabilité du constructeur), même si c’est l’agent immobilier de l’acheteur qui s’assure que le dossier est complet avant la clôture. Il est conseillé de refaire les clés chaque fois que vous emménagez dans une autre maison, car on ne sait jamais combien de clés flottent. Lorsque vous achetez une maison existante, vous risquez d’avoir à refaire les clés. Si vous êtes locataire, consultez votre contrat de bail pour connaître les règles relatives au changement des serrures d’une porte. Vous devrez peut-être remettre au propriétaire une clé de la serrure nouvellement reclenchée.

 

3. Remplacer les serrures endommagées.
Comme tout mécanisme comportant des pièces mobiles, un verrou finit par s’user. Le fait de coincer une mauvaise clé dans une serrure ou simplement le mouvement répétitif de verrouillage et de déverrouillage de la porte au fil du temps peut endommager le mécanisme interne, ce qui entraîne une clé qui colle ou qui est difficile à tourner. Refaire une serrure endommagée ou usée ne résoudra pas le problème, car cela ne peut pas refaire une serrure usée – les problèmes préexistants du mécanisme de verrouillage seront toujours là. Dans ce cas, il est préférable de mordre la balle et de remplacer la serrure entière.

Artisan serrurier Lille remplace tous types de serrure à Lille.

Comment choisir un serrurier ?

Voir plus
Si vous avez un problème quelconque avec les serrures, vous voulez choisir un serrurier local digne de confiance qui peut vous fournir les services dont vous avez besoin. Qu’il s’agisse de l’entretien ou de la réparation de serrures ou d’un verrouillage d’urgence, le choix de la bonne entreprise est essentiel. L’embauche d’un serrurier est une question de sécurité pour votre maison ou votre entreprise. Vous voulez vous assurer qu’ils sont bien informés, compétents et qu’ils fournissent un service de qualité. Et, bien sûr, vous voulez payer un prix équitable pour le travail.

Malheureusement, il y a beaucoup de serruriers non qualifiés et ils se livrent souvent à des escroqueries qui sèment la confusion chez les clients. Vous pouvez trouver des annonces en ligne pour des entreprises de serrurerie qui semblent être locales. En réalité, un centre de répartition éloigné envoie un technicien non agréé qui insiste sur le fait que le service nécessaire coûte plus cher que le devis. Il exige alors un paiement en espèces pour un travail de mauvaise qualité. C’est un piège dans lequel de nombreux propriétaires de maisons et d’entreprises sont tombés.

artisan serrurier lille
artisan serrurier lille
artisan serrurier lille

Services de serrurerie à 

Lille

Artisan Serrurier Lille (59000) : Dépannage de serrurerie

Nord Artisan - Serrurier Lille | 0 commentaires

Résidence

Que vous ayez perdu vos clés ou qu’elles soient cassées, ne pas réussir à entrer dans votre propre maison peut être frustrant et inquiétant. Un verrouillage d’urgence peut avoir lieu à tout moment, bouleversant votre journée.Nos services de verrouillage d’urgence des portes comprennent une assistance spécialisée et des solutions de sécurité fiables. Les serrures jouent un rôle très important en matière de sécurité. Elles doivent être durables et correctement installées afin d’offrir un niveau de sécurité maximal. 

Locaux commerciaux

Nous nous occuperons des serrures de vos bureaux, vous n’aurez donc pas à vous soucier de la sécurité. Notre serrurier commercial changera, réparera ou installera de nouvelles serrures sur les portes de vos bureaux, ou sur vos casiers de bureau.

En cas de fermeture de votre bureau, appelez-nous immédiatement et nous enverrons un serrurier commercial à Londres pour déverrouiller votre porte le plus rapidement possible et vous aider à reprendre le travail. Contactez-nous à tout moment.

SYSTèmes de sécurité

Appelez-nous

06 99 51 61 85 

EMAIL

contact@nordartisan.fr

Boulanger

KFC

Call Now Button